L'Antigel - Home
23090
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23090,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.2,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

TO RESERVE A TABLE: Book online

2000 M ALT.

L’Antigel, a chalet made from stone and wood, imagined and built in the respect of tradition by two children of the country, offers experiences for every desire: ski sessions during the day or snowcat in the evening, to enjoy the sunset…

devanture antigel
montagne picto

GENEROUS AND DELICIOUS CUISINE

Enjoy good home-made dishes! Antigel combines authentic expertise and a selection of fresh seasonal produce for the pleasure of the taste buds.

THE RESTAURANT
Extérieur enneigé
feuille2

A MOMENT TO UNWIND AT THE SNACK BAR

In a hurry to return to the slopes of La Rosière – San Bernardo area or simply want to enjoy the sun on our south facing terrace? Welcome to the Dégel Club, Antigel’s snack bar.

snack-bar
star

FIRST TRACK VIP

Come enjoy 1h30 of private skiing before the opening of the domain. Supervised by a monitor and accompanied by the best ambassadors of the station. Share a unique moment! From 7:30 to 9am, enjoy a dozen freshly tamped runs. Antigel offers you a copious breakfast!

LEARN MORE
Déjeuner entre amis en terrasse

Home | L'Antigel
L’Antigel, chalet en pierre et bois imaginé et construit dans le respect de la tradition par deux enfants du pays, vous propose des ambiances pour chaque envie : rendez-vous à ski la journée ou en chenillette le soir, pour profiter du coucher du soleil…
restaurant,bar,snack,vue
245
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-245,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.2,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

pour avoir une table réservez au +33 (0)6 23 94 92 07

ALT. 2000 M

L’Antigel, chalet en pierre et bois imaginé et construit dans le respect de la tradition par deux enfants du pays, vous propose des ambiances pour chaque envie : rendez-vous à ski la journée ou en chenillette le soir,  pour profiter du coucher du soleil…

devanture antigel
montagne picto

UNE CUISINE
GOURMANDE ET GÉNÉREUSE

Dégustez les bons petits plats maison ! L’Antigel allie un savoir-faire authentique et une sélection de produits frais de saison pour le plaisir des papilles.

Le restaurant
feuille2

UN MOMENT DE DÉTENTE AU SNACK-BAR

Pressé de retourner sur les pistes de La Rosière – Espace San Bernardo ou tout simplement envie de profiter de notre terrasse plein sud sur le versant du soleil ? Bienvenue au Dégel Club, le snack de L’Antigel.

Le snack-bar
star

FIRST TRACK VIP

Venez profiter d’1h30 de ski privatif avant l’ouverture du domaine. Encadré par un moniteur et accompagné des meilleurs ambassadeurs de la station. Partagez un moment unique ! De 7h30 à 9h, profitez d’une dizaine de pistes fraîchement damées. L’Antigel vous offre un copieux petit-déjeuner !

En savoir plus
Home_FirstTrack